Agenda en ligne

Agenda des sorties VTT

Agenda des sorties Route

Sortie cyclo du 23 MARS 2014

Une sortie assez rapide (78 km à 27 de moyenne) avec beaucoup de vent défavorable.

Une sortie un peu anarchique au début, mais il y a eu ensuite une organisation de "speedy relais" face au vent entre AMBON et SURZUR.

Pour voir le compte-rendu complet GARMIN, cliquer ici

NB : si vous avez des MILES, cliquer en haut à droite sur "Afficher dans métrique"

Ci-dessous la photo satellite du parcours :

carte satellite

Agenda

Les calendriers des sorties CYCLO et VTT sont ci-dessous. Vous pouvez les consulter puis éventuellement les télécharger.

Ces calendriers sont repris dans l'Agenda en ligne (voir dans le Menu sur la gauche).

Chaque semaine, le circuit CYCLO du Dimanche suivant est affiché en page d'accueil.

Le point de rendez-vous est le local du club, rue des charrons, situé dans le même bâtiment que le club de boule bretonne (à côté de la salle de la Landière)