Agenda en ligne

Agenda des sorties VTT

Agenda des sorties Route

Sortie cyclo du 23 MARS 2014

Une sortie assez rapide (78 km à 27 de moyenne) avec beaucoup de vent défavorable.

Une sortie un peu anarchique au début, mais il y a eu ensuite une organisation de "speedy relais" face au vent entre AMBON et SURZUR.

Pour voir le compte-rendu complet GARMIN, cliquer ici

NB : si vous avez des MILES, cliquer en haut à droite sur "Afficher dans métrique"

Ci-dessous la photo satellite du parcours :

carte satellite

Dernière mise à jour : 5 MAI 2021.

Les calendriers des sorties VTT et ROUTE sont présentés ci-dessous. Vous pouvez le consulter puis éventuellement le télécharger.

Le calendrier VTT est repris dans l'Agenda en ligne (voir dans le Menu sur la gauche). Nota : ne pas en tenir compte temporairement.

Le point de rendez-vous est le local du club, rue des charrons, situé dans le même bâtiment que le club de boule bretonne (à côté de la salle de la Landière).